It' loup va être déplaccé sur un nouveau forum.un évent sera organisé,vous recevrez un lien par message,et des précisions.pour l'instant le forum est en construction.
*elfy a vu la scène et se jette sur luna* *lui entaille le cou et les pattes, la griffe de partout et se défoule dessus * Espèce de monstre tu peut pas te permettre de faire des chose pareil !!!!
* Se retourne, se mets sur elle * * L'écorche la gorge et lui mords la truffe * * Arrache une touffe de poils sur le ventre d'Elfy, attrape un couteau, le pointe à ses yeux * * Salle louve! Toi tu n'as pas à me faire ça!!! Ta changer !!! !
*Arrive.* *Voit Luna pointer Elfy avec un couteau.* *N'as rien vue de la scène avant.* *S'approche.* •OMG non elle peut pas ....• *L'envie de pleurer monte de plus en plus avec la frustration.* *En s'approchant , elle voit Elfy et Luna écorchées ou griffées.*
Tout est de ma faute......arrgg...pourquoi je vis moi d'ailleurs !! *Se lève.* *Tourne en rond.* *Se laisse tomber.* *S'endort.* *Pleure dans son sommeil* *Se réveille brusquenent * *Se sens pas très bien* *Se traîne jusqu'à Luna* Meurt pas Luna , s'il te plaît ....tu...tu mérite de vivre. *Dit ses mots avec une grandes sincérité* *Soupir* Je m'en veut tellement , hoo...si tu savais. *Pleure.* *Ne peut pas être plus sincère que ça*
Lun 9 Jan - 20:23 par Patch
» Terrain de jeu des louvetaux
Ven 6 Jan - 20:36 par Admin
» Inscriptions
Mar 3 Jan - 23:00 par Patch
» La forêt .
Dim 1 Jan - 21:59 par fan de loup # 1
» Clan of the Moon
Mer 18 Mai - 10:23 par Admin
» Le coin des amours fous
Mer 6 Avr - 21:45 par LesLoups
» Heure de connection